Organisation du Projet

Tous les projets de traduction sont gérés par l’un de nos responsables traductions (Project Manager), qui sert d’intermédiaire entre les clients et l’équipe de traducteurs et de relecteurs. Les responsables traductions analysent les documents à traduire, soumettent le devis au client, attribuent les projets aux traducteurs et aux relecteurs appropriés et coordonnent la communication entre tous les acteurs du projet.

Ils sont responsables de l’organisation efficace du projet et de la livraison ponctuelle des traductions au client.

Contrairement à d’autres agences de traduction qui automatisent le processus d’établissement des devis, nos processus de gestion de projets sont paramétrés de sorte à répondre aux exigences très particulières des avocats et des services juridiques de banques ou d’autres entreprises.

Qu’il s’agisse de chargés de pièces au format PDF, de différentes versions de contrats, de modifications de conditions générales ou de formulaires bancaires répétitifs, nos responsables traductions tâchent pour chaque projet de trouver la solution la plus adaptée, en indiquant au client toute mesure opportune pour réduire les frais sans pour autant nuire à la qualité.