À propos

Hieronymus est une agence de traduction spécialisée dans le domaine juridique dont le siège est à Zurich et qui dispose par ailleurs d’une succursale à Genève. Fondée en 2007 par des avocats pour des avocats, Hieronymus s’est rapidement imposée en Suisse comme une référence pour les clients exigeants. Depuis plus d’une décennie, elle représente un partenaire fiable en matière de traduction juridique hautement spécialisée, y compris pour les projets les plus complexes.

Nous avons pour vocation de fournir des traductions juridiques de premier ordre, dont la qualité est assurée par nos experts en droit suisse

La confidentialité constitue notre label de qualité. De nos processus à la formation de nos collaborateurs en passant par notre infrastructure informatique, nous avons adapté chaque aspect de notre chaîne de production aux besoins spécifiques de nos clients.

Toujours à la pointe de la technologie, Hieronymus a récemment lancé la première solution de traduction neuronale spécialisée en droit suisse, qui couvre les trois langues officielles de notre pays, ainsi que l’anglais.

Direction

Direction

Paula Reichenberg
CEO


Zürich
+41(0)44 380 22 34
inquiries@hieronymus.com

Contactez-nous

Avocate et économiste, Paula Reichenberg dirige la société Hieronymus avec une approche ascendante, en portant une attention particulière à l’innovation. Grâce à son expérience pratique dans le domaine des fusions et acquisitions (M&A) et du marché des capitaux, qu’elle a acquise au sein d’une grande étude zurichoise ayant des bureaux à Genève et à Lugano, elle connaît parfaitement les besoins des spécialistes du monde juridique et financier suisse. L’objectif stratégique primaire qu’elle a fixé pour Hieronymus est le maintien de la qualité des traductions juridiques dans le segment haut de gamme, tout en faisant plein usage des progrès technologiques.

COO & Information Security Manager

Vesna Carter
COO & Information Security Manager


Zürich
+41(0)44 380 22 34
inquiries@hieronymus.com

Contactez-nous

Vesna Carter est juriste et dispose d’une longue expérience dans la gestion de processus. En sa qualité de responsable de la sécurité de l’information (Information Security Manager), elle veille au respect des exigences les plus strictes en matière de sécurité de l’information, telles que définies notamment par la norme ISO 27001. Passionnée des langues et du legal tech, elle s'est en outre spécialisée dans l’introduction de l’intelligence artificielle dans le domaine de la traduction. Elle est responsable des ventes et des relations clients pour LEX Machina.