LEXMachina – Traduction Automatique Neuronale

Le monde de la traduction est en pleine révolution technologique – et Hieronymus contribue, en précurseur, à redéfinir l’industrie.

Nous avons ainsi développé LEXMachina, le premier moteur de traduction neuronale spécialisé en droit suisse, que nous mettons à disposition de nos clients depuis février 2020. Contactez-nous pour un test gratuit.

Destinée aux avocats, LEXMachina est la solution de traduction neuronale publique la plus sûre de Suisse. Tous les processus de traduction ont été définis en application de la norme ISO 27001 (sécurité de l’information), et la certification par audit externe est prévue pour l’été 2020. LEXMachina est hébergée sur des serveurs en Suisse. Aucun texte soumis par les utilisateurs n'est enregistré au-delà des quelques secondes ou minutes nécessaires à la traduction.

La version 1.0 de LEXMachina n'est bien entendu qu'un début, et de nombreuses surprises vous attendent dans les prochains mois. Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir de plus amples informations sur les opportunités qu'offre cet outil technologique de pointe, ainsi que des invitations aux soirées événementielles et aux formations LEXMachina.

COO & Information Security Manager

Vesna Carter
COO & Information Security Manager


Zürich
+41(0)44 380 22 34
inquiries@hieronymus.com

Contactez-nous

Actualités

Newsletter

Souhaitez-vous être informé des nouvelles et des événements de Hieronymus à l'avenir ?