Hieronymus Plus – Un nouveau sommet
Pour des raisons d’efficacité et de rapidité, les avocats doivent parfois rédiger un mémoire ou un courrier dans leur propre langue, avant de le faire traduire et de déposer cette version traduite devant l’autorité ou le tribunal compétent. Pour que, dans ces situations délicates, la traduction n’ait rien à envier à l’original, nous avons créé le service Hieronymus Plus.
Dans le cadre de ce service, la traduction est adaptée par un avocat (ou juriste titulaire du brevet d’avocat) du canton en question de sorte à correspondre aux usages locaux (position des conclusions dans le mémoire et formulation des conclusions, formules de politesse, dénomination des parties, structure « un fait = un allégué » dans le canton de Vaud, etc.).
Bien entendu, ce travail est effectué en étroite collaboration avec l’avocat ayant rédigé le mémoire (commentaires, questions et échanges téléphoniques), afin que non seulement les aspects formels du document, mais aussi les finesses de contenu puissent être rendus fidèlement, en parfaite conformité avec les attentes du client.
Co-Head of Translation Project Management / Italian Department Lead
Co-Head of Translation Project Management
Italian Department Lead
Zürich
+41(0)44 380 22 34
translations@hieronymus.ch
Newsletter
Souhaitez-vous être informé des nouvelles et des événements de Hieronymus à l'avenir ?